DEGAT LAPIN LIEVRE Il y a 2 produits.

Répulsif naturel efficace contre les lapins

Idéal pour lutter contre ces mammifères herbivores, le répulsif lapin Bionatpro permet ainsi de protéger les végétations présentes dans vos cultures ou vos terres agricoles. Composés d'ingrédients naturels tels que de l'eau, du géraniol, de l'oléorésine de piment, ces produits sont dotés d'un effet dissuasif. De ce fait, appréciant de brouter les plantes fourragères, les végétations, les jeunes pousses, le lapin sauvage ne se frottera plus à vos jeunes plantes. Sans abîmer le reste des cultures ni être dangereux pour ces rongeurs, les répulsifs lapins sont des produits à vaporiser facilement sur les pousses ou les plantes.

Luttez contre l'invasion de lapins avec un répulsif dissuasif

Protéger ses plantes est devenue une chose aisée avec la gamme de répulsifs lapins sauvages de Bionatpro. Après avoir mis des gants de protection, des lunettes et un masque, vous pourrez diluer ces produits dissuasifs dans de l'eau afin de pouvoir vaporiser ou appliquer au pinceau sur les plantes et troncs. Évitez les dégâts de ces petits rongeurs qui apprécient tant vos pousses de carottes et de poireaux avec des engrais efficaces à appliquer par temps sec. Appréciant également les parterres de fleurs, les écorces des jeunes arbres, les petits lapins sont des animaux agiles et rapides, dotés d'incisives puissantes. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, les répulsifs bios sont des produits pertinents et durables. Afin d'éviter de courir après ces animaux, d'installer des pièges qui pourraient les blesser, les produits Bionatpro ont été conçus pour éloigner ces rongeurs de vos jardins et de vos cultures.

De nombreux dégâts à éviter avec les répulsifs naturels anti-lapins

En faisant l'acquisition de produits anti-lapins et anti-lièvres, vous vous assurez une tranquillité d'esprit. Restez sereins avec ces articles de qualité qui respectent la nature et l'animal. Se propageant rapidement, les petits lapins peuvent causer de graves dégâts dans une culture agricole. Ainsi, sans se prémunir de cela, vous risquez de voir vos pousses grignotées. Une fois appliqué, le répulsif lapin pourra faire son effet immédiatement et constituera ainsi une barrière face à ce mammifère destructeur. Si toutefois les lapins et lièvres sauvages étaient nombreux, plusieurs applications au pinceur ou au spray sont possibles afin d'éloigner durablement ces lapins sauvages. Couvrant une large superficie, ce produit Bionatpro a un effet protecteur efficace sur vos cultures.

Un répulsif efficace pour dissuader les lapins

Le PNC 21-10 est un répulsif lapin qui agit immédiatement et sèche dans l'heure. Afin de favoriser son action dissuasive, le mieux est de l'utiliser en fin d'après-midi et en dehors d'un temps pluvieux. Les branches principales de vos arbres seront protégés de ces rongeurs qui aiment grimper dedans. Si vous avez l'habitude d'utiliser des herbicides, sachez que ce produit répulsif est tout à fait compatible avec l'usage de ces produits. Ce mélange concentré qui ne comporte pas de molécules chimiques est à utiliser sur des jeunes pousses mais également en cas de croissance rapide de vos cultures.

Acheter un répulsif lapin et lièvre chez Bionatpro

Les produits Bionatpro sont totalement naturels et bio. Une réelle garantie d'offrir des produits qui ne nuisent ni aux animaux, votre jardin ou votre santé. Les autres avantages Bionatpro : un grand choix de mode de paiement (carte bancaire, Paypal, virement) et une expédition de vos produits sous 72h.