DEGAT MATRE ET FOUINE Il y a 2 produits.

Répulsif fouine et martre

La fouine et la martre sont des rongeurs nocturnes qui se déplacent rapidement. Vous reconnaîtrez leur présence aux bruits dans votre grenier ou à la détérioration des câbles de votre voiture. La fouine est un prédateur de basse-cour, qui réagit instinctivement à l'agitation des volatiles, qu'elle peut tuer. La martre et la fouine se reproduisent généralement de juin à septembre. La durée de vie d'une fouine est de 8 à 11 ans contre 13 à 15 ans pour la martre. Le principal prédateur de ces animaux est l'homme. Pour chasser ces nuisibles de vos combles et de vos automobiles, le recours à une solution anti-nuisibles est nécessaire.

Les solutions anti-nuisibles

Néfastes pour vos greniers et vos voitures, les martres et les fouines peuvent causer des dégâts conséquents. Pour vous débarrasser de ces nuisibles de façon naturelle et douce, vous pouvez faire confiance à l'expert Peyraud Nature Chasse. Il vous propose des produits anti-nuisibles entièrement bio et très efficaces. Il existe deux types de produits anti-nuisibles qui vous permettent d'éloigner les martres et les fouines de leur habitat indésiré. Le répulsif pour les combles se distingue de celui qui agit contre les dégâts causés aux véhicules.

Le répulsif martre et fouine pour le grenier

Le répulsif qui sert à repousser les martres et les fouines de vos combles ne représente aucun danger, il est utilisé par les professionnels et les fédérations de chasse. Il s'agit d'un répulsif sous forme de liquide naturel, incolore et déjà dilué. Il contient un volume de 5 litres. Le répulsif doit être pulvérisé dans les greniers et dans les combles, à tous les endroits de passage et de repos des nuisibles. Après avoir détecté les excréments des animaux, vous pouvez introduire la canne du pulvérisateur dans la protection de la toiture et commencer à pulvériser. Pour une efficacité durable, vous devez répéter l'opération une fois par semaine, pendant trois semaines. Il est impératif de respecter le protocole pour éviter que les nuisibles reviennent. N'utilisez pas le répulsif spray 500 ml pour les voitures qui n'aura aucun effet car la quantité de produit est insuffisante.

Le répulsif fouine et martre pour le dessous du capot de voiture

La solution destinée à faire fuir les fouines et les martres qui viennent ronger les câbles de vos voitures a déjà fait ses preuves auprès des professionnels de la chasse. Le répulsif martre et fouine de 500 ml se présente sous forme de spray incolore à faible odeur. Il est composé d'un liquide naturel qui est prêt à l'emploi. Il s'utilise en pulvérisant tous les endroits de passage et de refuge des nuisibles, sous le capot de votre véhicule. La surface doit être pulvérisée à raison d'une fois par semaine, durant trois semaines consécutives. Pour les greniers et les combles, utilisez le répulsif fouine de 5 litres diluée.