Répulsif chevreuil naturel et Bio - PNC 22-10 1L
Répulsif chevreuil naturel et Bio - PNC 22-10 1L

PNC 22-10 REPULSIF GIBIER  CERF CHEVREUIL,

impérativement porter masque gants lunette,puis diluer 1 litre de PNC 22-10 dans 70 litres d'eau traitement pour environ 1 hectare,prevoir plusieur passage si une pousser lente des plants et attaquent importantes des chevreuils ou cerf.Possibilites de melange avec herbicides ect...

Plus de détails


39,91 € HT

Répulsif chevreuil naturel et Bio - PNC 22-10 1L

Le chevreuil, ce cervidé vivant dans les forêts, est un animal très rapide mais aussi très agile. Son habitat peut être également dans les champs et les prairies. Solitaire ou aimant être en groupe, cet animal sauvage apprécie de consommer les cultures présentes dans les champs des cultivateurs lorsqu'il ne s'attaque pas aux plantes et aux arbres. Amateur de céréales, cet herbivore peut courir rapidement et ce, sur de longues distances.

Pourquoi utiliser un répulsif chevreuil

Afin de repousser le chevreuil des champs, un répulsif bio peut s'avérer très efficace. Ce répulsif qui est le PNC 22-10, se dilue avec de l'eau afin de lutter contre ce nuisible. Facile d'utilisation, le répulsif chevreuil permet d'éloigner de votre jardin ce cervidé en le pulvérisant via un spray sur les végétaux. Couvrant une large superficie, cette opération anti-nuisible est à renouveler régulièrement, notamment lorsque la repousse est relativement rapide. Dissuadant le chevreuil de s'approcher des champs et des arbres, le répulsif PNC 22-10 n'est pas nocif pour la végétation, le cultivateur et le cervidé. Séchant rapidement, le répulsif chevreuil sera effectif de suite. Toutefois, afin de se protéger efficacement contre ce produit à pulvériser, le port de gants, de masques et de lunettes de protection est indispensable. Respectant la nature et les animaux sauvages, ce répulsif bio protège les arbres des chevreuils.

Les dégâts causés par les chevreuils

Ces cervidés sont à la recherche de certaines essences comme celles du chêne rouge, du pin maritime, des érables et des ormes mais apprécient aussi les framboisiers et les airelles. Afin d'éviter des dégâts agricoles, une répartition uniforme d'un répulsif chevreuil est indispensable sur toutes les cultures. Ce cervidé est en mesure de sectionner ou d'arracher des semis et des plantules. A l'aide d'un anti-nuisible biologique, vous pourrez facilement l'éloigner. Si la pousse terminale est touchée, la croissance de l'arbre est donc très compromise, d'où l'importance de traiter au préalable les arbustes et plants. Tout au long de l'année, en cas d'ensoleillement ou de neige, le chevreuil sera à la recherche d'essences particulières et prendra ainsi soin de consommer les pousses des résineux. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, Bionatpro propose une gamme complète de produits efficaces et pertinents.

Un répulsif naturel idéal pour repousser les cervidés

Tout comme les autres produits anti-nuisibles présents dans cette gamme, le répulsif PNC 22-10 est le meilleur moyen de lutter contre la venue de chevreuils dans vos champs ou vos cultures. Afin de se protéger durablement de ces cervidés, plusieurs passages sont possibles avec le même engrais. Idéalement, la vaporisation de cette mixture bio devrait s'effectuer en fin de journée tout en évitant les jours de pluie. Pratiques, ces produits naturels permettent aux animaux sauvages de les éloigner sans les blesser ou leur faire peur. Luttez ainsi contre les dégâts causés par les chevreuils et les cerfs, en vaporisant ce répulsif bio doté d'un prix attractif. Ayant de nombreux atouts, un répulsif est un produit composé d'ingrédients naturels qui offre la possibilité d'éviter de nombreuses nuisances causées par du gibier. Non polluant, ce traitement naturel sera votre allié dans votre lutte contre les chevreuils. Dissuasif, ce produit bio permettra de ne pas agresser les chevreuils qui rodent autour de votre champ ou de votre terrain. Forts de notre expérience, nous avons développé toute une gamme de produits accessibles et fiables. Sans aucune présence de molécules chimiques, ce produit peut s'appliquer aisément au pinceau afin de protéger les branches d'arbres.