Renards et blaireaux

Répulsif blaireau et renard

Les blaireaux et renards sont deux espèces menaçantes pour les agriculteurs, les fermiers et les éleveurs. Dans le but de les repousser, découvrez vite le répulsif pour blaireaux et renards le BIOSTIMULANT RUP 04-10 PLUS !

Pourquoi utiliser le biostimulant anti blaireau et renard?

Les blaireaux nous débarrassent des v...

Répulsif blaireau et renard

Les blaireaux et renards sont deux espèces menaçantes pour les agriculteurs, les fermiers et les éleveurs. Dans le but de les repousser, découvrez vite le répulsif pour blaireaux et renards le BIOSTIMULANT RUP 04-10 PLUS !

Pourquoi utiliser le biostimulant anti blaireau et renard?

Les blaireaux nous débarrassent des vers de terre et des insectes mais ils sont aussi capables de labourer un jardin. Lors de ses sorties nocturnes, le blaireau plutôt végétarien en été, se nourrit de fruits et parfois d'épis de maïs. Il peut aussi consommer des oiseaux et des lapins de la ferme. De plus, les blaireaux cohabitent parfois avec des renards. qui sont des animaux nocturnes et malins, aimant visiter de nuit votre basse cour ou vos hangars, surtout si il s'y trouve des denrées ou des produits que vous stockez susceptibles d'eveiller sa convoitise ! Le blaireau cause alors des dégâts sur le matériel agricole et serait un vecteur de tuberculose bovine tandis que le renard est un vecteur de la rage et d'autres . Votre pelouse est saccagée et vous êtes exaspéré ? . Nul besoin de tuer, ce produit très efficace éloignera les nuisibles.  100% naturel, la BIOSTIMULANT RUP 04-10 PLUS dissuadera les renards de s'attaquer a votre propriété, a pulvériser autour de la zone a proteger, impregner des chiffons que vous deposerez aux endroits de passage de l'animal

Composition du biostimulant anti blaireau & renard

Le biostimulant comprend de l'eau et du piment concentré. L'action du piment est efficace pour repousser le gibier. Les nuisibles ayant de l'odorat quitteront très vite le secteur. Cette solution préserve l'environnement et n'est pas une menace d'extinction des espèces.

La façon d'utiliser lebiostimulant

Prendre des vieux morceaux de chiffon et les imprégner avec suffisamment de produit. Les déposer à l'intérieur ou à l'entrée des terriers. Avec un vaporisateur, pulvériser largement aux alentours des terriers puis il reste à les reboucher. Avec le BIOSTIMULANT (S.N.U.B) RUP 04-10 PLUS, vous pouvez doser 1 litre pour 10 litres d'eau. Il est possible d'en vaporiser sur les framboisiers et de mélanger l'ensemble avec des herbicides. La durée d'action du biostimulant étant de 2 mois, cela suffit pour faire fuir les blaireaux et autres nuisibles. Enfin, le produit se conserve à température ambiante.

Acheter votre biostimulant anti renard et blaireaux laireau sur le site BionatPro

Sur notre site très clair et précis, il est facile de trouver le produit qu'il vous faut par catégorie d'animal. Pour votre commande, vous pouvez payer par carte bancaire ou bien par Paypal. Pour encore plus de sécurité, certains organismes bancaires vous envoient un code par sms. Une fois votre paiement validé, nous nous engageons à vous envoyer votre commande à domicile au plus vite, à savoir dans les 72 heures. Faites-nous confiance !

Détails

Renards et blaireaux Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.