DEGAT RENARD BLAIREAU Il y a 1 produit.

Répulsif blaireau et renard

Les blaireaux et renards sont deux espèces menaçantes pour les agriculteurs, les fermiers et les éleveurs. Dans le but de les repousser, découvrez vite le répulsif pour blaireaux et renards RUP 04-10 !

Pourquoi utiliser le répulsif blaireau et renard?

Les blaireaux nous débarrassent des vers de terre et des insectes mais ils sont aussi capables de labourer un jardin. La chasse est déclarée ! Des chiens spécialisés sentent les traces et trouvent les terriers parfois à quelques kilomètres. Lors de ses sorties nocturnes, le blaireau plutôt végétarien en été, se nourrit de fruits et parfois d'épis de maïs. Il peut aussi consommer des oiseaux et des lapins de la ferme. De plus, les blaireaux cohabitent parfois avec des renards. D'autre part, ces nuisibles creusent de nombreuses galeries et ses terriers entraînent des affaissements de terrain. Le blaireau cause alors des dégâts sur le matériel agricole et serait un vecteur de tuberculose bovine. Votre pelouse est saccagée et vous êtes exaspéré ? Vous souhaitez vous débarrasser des blaireaux ? Il existe des mesures de prévention naturelle ! Vous pouvez poser un fil électrique ou une cordelette enduite de répulsif à 15 cm du sol. Toutefois, le répulsif blaireau et prêt à l'emploi vous facilitera la tâche. Nul besoin de tuer, ce produit très efficace éloignera les nuisibles.

Composition du répulsif blaireau

Le répulsif comprend de l'eau, de l'huile, du géraniol et un mélange d'épices. Aujourd'hui, le géraniol s'avère être largement utilisé dans les répulsifs vendus en droguerie pour repousser le gibier. Les nuisibles ayant de l'odorat quitteront très vite le secteur. Cette solution préserve l'environnement et n'est pas une menace d'extinction des espèces.

La façon d'utiliser le répulsif

Prendre des vieux morceaux de chiffon et les imprégner avec suffisamment de produit. Les déposer à l'intérieur ou à l'entrée des terriers. Avec un vaporisateur, pulvériser largement aux alentours des terriers puis il reste à les reboucher. Avec le répulsif blaireau RUP 04-10, vous pouvez doser 1 litre pour 10 litres d'eau. Il est possible d'en vaporiser sur les framboisiers et de mélanger l'ensemble avec des herbicides. La durée d'action du répulsif étant de 2 mois, cela suffit pour faire fuir les blaireaux et autres nuisibles. Enfin, le produit se conserve à température ambiante.

Acheter votre répulsif blaireau sur le site BionatPro

Sur notre site très clair et précis, il est facile de trouver le produit qu'il vous faut par catégorie d'animal. Pour votre commande, vous pouvez payer par carte bancaire ou bien par Paypal. Pour encore plus de sécurité, certains organismes bancaires vous envoient un code par sms. Une fois votre paiement validé, nous nous engageons à vous envoyer votre commande à domicile au plus vite, à savoir dans les 72 heures. Faites-nous confiance !