Répulsif pour lapins et lièvres PNC 21-10 250 ml
Répulsif pour lapins et lièvres PNC 21-10 250 ml

impérativement porter masque gants lunette,puis diluer 250 ML de PNC 21-10 dans 10 litres d'eau traitement pour environ 2500 M2,prevoir plusieur passage si une pousser lente des plants et attaquent importantes des lievres ou lapin.Possibilites de melange avec herbicides ect...

Plus de détails


18,09 € HT

PNC 21-10 250 ML

Répulsif pour lapins et lièvres PNC 21-10 250 ml

Pourquoi utiliser le répulsif Lapin PNC 21-10

Les lapins et les lièvres sont d’adorables animaux mais ils représentent également des menaces pour la végétation. En effet, ces animaux se nourrissent exclusivement de plantes et dès qu’ils en trouvent, ils se servent. Cela constitue une véritable menace pour les personnes qui travaillent pour la plantation et la poussée de leur potager ou leur champ. Afin d’aider les cultivateurs et les jardiniers à protéger leurs plantations, nous proposons ce répulsif efficace contre les lapins et les lièvres. Ce produit pour animaux permet d’éloigner et de repousser les rongeurs qui se trouvent dans le jardin. Facile à utiliser, il suffit de le diluer dans 10 litres d’eau et de vaporiser cet anti-nuisibles sur la végétation. Une fois appliqué sur les troncs et autres plantes, ce produit constitue une barrière efficace contre les rongeurs. Ce répulsif saura faire fuir les lapins et les lièvres et ainsi éviter les dégâts qu’ils pourraient provoquer sur les plantes.

Composition du répulsif lapin

L’efficacité de ce produit réside dans les différents éléments qui le composent : huile, eau, géraniol et oléorésine de piment. Toutefois, pour qu’il fasse son plein effet, certaines directives sont à respecter. Parmi ces directives, éviter d’utiliser le produit en temps de pluie. En effet, ce climat risque de lessiver le produit appliqué, ce qui en retirera les effets recherchés. Les 250 ml de répulsif, dilués dans 10 litres d’eau conviennent pour 15 troncs de 10 cm ou une superficie de végétation de 2 500 m2. Pour son application, vous pouvez, soit le vaporiser sur les plantes à l’aide d’un pulvérisateur, soit à l’aide d’un pinceau pour l’appliquer sur les troncs. Ce répulsif n’est pas phytotoxique pour les plantes mais il faut tout de même faire preuve de prudence à l’égard des jeunes pousses. En effet, celles-ci sont plus fragiles et nécessitent plus d’attention pour bien croître. Contrairement aux plantes plus grandes qui sont déjà plus matures.

Répulsif lapin pour jardins

Ce répulsif est recommandé, tant pour les particuliers que pour les professionnels. En effet, les personnes qui s’occupent de plantes ont besoin de produits qui puissent les protéger des animaux nuisibles afin que leur travail ne soit pas saccagé. Étant un produit naturel, ce répulsif ne présente pas de danger notable pour ses utilisateurs. H2 : Utilisation du répulsif lapin Toutefois, afin d’éviter tout risque éventuel, il est fortement recommandé de mettre un masque, des gants et des lunettes avant de diluer le produit. Toujours dans l’optique d’augmenter les effets répulsifs du produit, il peut être appliqué plusieurs fois sur les plantes et les troncs si l’attaque des rongeurs est importante. De plus, il peut être associé à d’autres produits qu’utilisent habituellement les jardiniers comme les herbicides par exemple. En effet, cela n’affecte pas les effets du répulsif.

Acheter votre PN F20 sur le site BionatPro

La plateforme en ligne BionatPro vous permet de commander facilement et rapidement votre répulsif PNC 21-10. Via une interface fiable, effectuez en toute sécurité votre paiement. Vous avez le choix entre un paiement par paypal ou par carte bancaire. En seulement 72 h après le paiement, votre commande vous sera livrée à domicile