REPULSIFS

Répulsifs naturels gibiers bio

Bionatpro est un spécialiste de la lutte contre les dégâts du gibier et des nuisibles. Découvrez la sélection de répulsifs naturels que nous vous proposons pour lutter contre les rongeurs, cervidés, suidés et autres espèces nuisibles parmi certains insectes et oiseaux (pigeons, faisans et corbeaux). Des solutions 1...

Répulsifs naturels gibiers bio

Bionatpro est un spécialiste de la lutte contre les dégâts du gibier et des nuisibles. Découvrez la sélection de répulsifs naturels que nous vous proposons pour lutter contre les rongeurs, cervidés, suidés et autres espèces nuisibles parmi certains insectes et oiseaux (pigeons, faisans et corbeaux). Des solutions 100% Bio pour éloigner ces animaux de votre terrain ou de votre jardin. Nos répulsifs naturels permettent de faire fuir plusieurs espèces différentes de ravageurs grâce à des ingrédients anti nuisibles qui créent une barrière odorante irritante qui les repousse efficacement. Avec nos produits naturels et 100% Bio, optez pour des solutions anti nuisibles efficaces et sûres qui sont sans danger pour les enfants, animaux domestiques et cultures vivrières. Pour des renseignements complémentaires sur le mode d'emploi ou le produit le plus adapté à votre situation, veuillez contacter notre service commercial qui est disponible pour vous assister avec plaisir.

Détails

REPULSIFS Il y a 10 produits.

Sous-catégories

  • Sangliers

    Répulsifs contre les sangliers

    Les sangliers

    Les sangliers sont des mammifères omnivores vivant principalement dans les forêts. Ils forment des hordes pouvant aller jusqu’à 20 individus en moyenne. Les mâles peuvent mesurer jusqu’à 1 mètre de haut et peser plus de 100 kg selon les ressources alimentaires dont ils disposent. Le sanglier est un animal nocturne, il se repose la journée dans des bauges bien à l’abri du vent, se déplace et se nourrit la nuit où il peut rejoindre les champs cultivés, les prairies ou les marais qui se trouvent à proximité de la forêt pour chercher de la nourriture. Le sanglier est un animal sauvage opportuniste, c’est-à-dire qu’il a une alimentation très diversifiée et qu’il mange presque tout ce qu’il trouve sur le sol au fil des saisons, tels que des champignons, des fruits forestiers (glands, châtaignes, faines, baies…), des escargots, des insectes, des grenouilles… Mais les trois quart de sa source d’alimentation principale restent les vers de terre et les larves.

    Les dégâts causés par les sangliers

    La population de sanglier en France ne cesse d’augmenter chaque année et est difficile à gérer. Bien que les sangliers jouent un rôle majeur dans l’écosystème des forêts – ils aèrent les sols en fouillant la terre à la recherche de vers de terre et de larves, ils mangent des insectes nocifs aux plantations… – sa surpopulation peut avoir des effets néfastes sur la biodiversité des forêts et peut inciter les sangliers à s’éloigner toujours plus loin de leur lieu de vie pour trouver de la nourriture et par conséquent provoquer certains dégâts dans les jardins et les terrains agricoles qui se trouvent à proximité des bois. La surpopulation des sangliers est due à plusieurs facteurs. D’une part, ces animaux se reproduisent très vite, une laie peut avoir en moyenne une portée de 5 marcassins par an, et ils n’ont pas de prédateurs pour réguler naturellement le nombre d’individus. D’autre part, l’adoucissement des hivers a également des conséquences sur la population des sangliers. En effet, les sangliers survivent plus facilement car les températures des hivers et des printemps sont beaucoup plus douces. Enfin, l’augmentation des cultures de maïs, de plus en plus proches des bois, apporte une source de nourriture abondante aux sangliers qui accroit leur reproduction. Le sanglier est considéré comme un animal gibier que l’on peut chasser, mais cette mesure ne suffit pas à réguler sa population et d’empêcher les dégâts qu’ils occasionnent sur les terrains.

    Les solutions naturelles : le répulsif sanglier

    Sachant que les sangliers sont dotés d’une force et d’une détermination indéniables, les clôtures de protection ne résistent pas toujours à ces grands gibiers. Pour les éloigner de vos terrains il existe une autre alternative anti-nuisible pour dissuader les sangliers de retourner vos sols. Bionatpro propose une gamme de différents produits répulsifs naturels. Les répulsifs PN F19 et F20 protègent les semences, il suffit de mélanger le répulsif avec vos semis et de semer tout simplement ; alors que le répulsif AMO 03-09 est un répulsif à pulvériser qui protège les plantules. Les répulsifs agissent comme une barrière odorante très désagréable pour les sangliers et autres animaux nuisibles (corbeaux, taupes, campagnols, rats, renards, lapins…) qui ont un système olfactif très développé et qui seront repousser par l’odeur. Ces produits ne contiennent aucun élément chimique. Ils se composent de géraniol, d’oléorésine de piment, d’huile et d’eau.

  • Corbeaux

    Répulsif corbeau efficace et 100% naturel

    Doté de produits naturels, un répulsif bio permet de faire fuir et de repousser les corbeaux. Chassant le petit gibier, les corvidés sont également néfastes pour l'agriculture. De ce fait, afin de lutter contre l'esprit charognard de cet oiseau, l'utilisation d'un répulsif efficace est nécessaire.

    Les dégâts produits par les corbeaux

    Rusés, rapides, les corbeaux sont de redoutables oiseaux qui apprécient s'en prendre au gibier. Entre les semis de maïs attaqué, les dévastations de pelouses, les dégâts dans les cerisiers, les attaques de renards ou de sangliers, les corbeaux sont de redoutables nuisibles qui doivent être maîtrisés. Un répulsif anti-corbeau permet ainsi de repousser ces volatiles qui sont de terribles destructeurs dans un jardin ou dans un terrain agricole. Afin de ne pas faire souffrir ces corvidés, un répulsif bio offre l'avantage de les repousser sans leur faire de mal.

    Luttez efficacement contre les corbeaux avec les répulsifs BionatPro

    Cet anti-nuisible naturel permet d'éloigner ces corvidés efficacement sans pour autant leur nuire. Sans avoir à les chasser ou les tuer, ce répulsif permet de protéger vos cultures et vos biens rapidement. Simple d'utilisation, vous devez être munis d'un masque couvrant vos muqueuses, des lunettes de protection ainsi que des gants pour protéger votre peau. Apte à couvrir une importante superficie de terrain, le répulsif pour corbeau freux de BionatPro est composé d'huile, de géraniol et d'eau. Facile à utiliser, vous n'avez qu'à diluer une partie de ce produit bio avec de l'eau et répartir cette préparation sur toute la surface souhaitée. Disponibles en différentes contenances, les répulsifs de BionatPro protègent de nombreux hectares. Après avoir préparé cette mixture, vous pourrez l'utiliser au cours des 48 heures afin d'éloigner ces corvidés. Au vu des nombreux dégâts provoqués par un corbeau freux, la nécessité est donnée de protéger vos semis, que vous soyez un particulier ou bien un professionnel de l'agriculture.

    Faites confiance à un spécialiste pour votre répulsif

    Quelle que soit la surface de votre terrain, le répulsif anti-nuisible proposé dans cette gamme offre l'avantage de repousser ces oiseaux intelligents et rapides. Sécurisez ainsi vos semis avec des ingrédients qui ne sont pas chimiques, respectueux de la nature et des animaux. Afin d'utiliser au mieux ce répulsif, un mode d'emploi ainsi qu'une fiche technique sont inclus avec le produit anti-nuisible que vous commanderez. Pour ne pas subir de rayures sur la voiture, des bris de glaces, des attaques incessantes sur vos cultures, un produit biologique permettra de prendre les devants et ainsi de se prémunir d'éventuels dégâts. Appréciant les grandes parcelles, les corbeaux ne représenteront plus de soucis pour vous grâce aux propriétés actives de ces répulsifs. Sans craindre une accoutumance, un produit Bionatpro est la solution idéale pour faire fuir et repousser ces corvidés aux besoins alimentaires assez importants.

    Pourquoi acheter un répulsif corbeau Bionatpro

    Bionatpro est spécialisé dans le répulsif contre tous les animaux nuisibles à votre jardon ou terrain. Nos produits de qualité sont tous naturels et bio ce qui ne met pas en danger votre santé ou vos terrains. Nous acceptons les paiements par carte bancaire, virement ou Paypal et l'expédition de votre produit se fait en 72h.

  • chevreuils

    Répulsif chevreuil et cerf

    Les chevreuils sont des mammifères qui appartiennent à la famille des cervidés. De petite taille, ils vivent surtout en milieu forestier. Le mâle mesure entre 90 cm et 1.35 m et pèse de 15 jusqu'à 35 kg. Appelé brocard, il porte des bois qui peuvent atteindre 25 cm de long. Il est plutôt sédentaire et vit environ sur 5 hectares. Le chevreuil choisit "Les Couchettes" pour se reposer au pied d'un arbuste. Il est facile de repérer son passage grâce à ses empreintes laissées par ses sabots et à ses crottes sous forme de tas.

    L'habitat et la nourriture du chevreuil

    Même s'il vit en forêt, le chevreuil arrive à s'adapter à tout type de milieux, à savoir les parcs proches des villages. Il apprécie les prairies, les lisières et les taillis. L'animal sauvage trouve pour abri, les ronciers, les broussailles et les jeunes résineux. Le chevreuil est par nature curieux et craintif alors on l'aperçoit au lever et au coucher du soleil. Il se nourrit de jeunes pousses, de framboisiers, de noisetiers, de ronces et de feuilles d'arbre. Il mange aussi des champignons, des glands et des plantes cultivées. Cela représente 3 à 4 kilos de nourriture par jour et son alimentation est importante pour sa longévité car il peut vivre pendant plus de 8 ans.

    Les dégâts du chevreuil et du cerf

    On rencontre aussi des chevreuils dans les terrains agricoles car cet animal sauvage est un fin gourmet qui sélectionne les parties de la végétation, les plus nutritives. Son comportement diffère selon la période de rut ou de la chasse. En effet, on distingue tout d'abord, le frottis : pendant le rut, le chevreuil frotte ses bois et ses glandes jugales sur des troncs, des tiges ou des buissons. En second, l'écorçage : grâce à ses 32 dents qu'il possède, le chevreuil écorce les jeunes arbres pour ôter son velours ou réduire sa tension nerveuse. La circulation et la chasse causent aussi un stress chez l'animal qui engendre le frottis et l'écorçage pour marquer son territoire. Enfin l'abroutissement, l'acte le plus répandu, signifie le prélèvement et la consommation de jeunes pousses. D'autre part, le chevreuil trouve certaines espèces plus appétentes que d'autres. Il arrache donc les plantes attirantes à sa portée et certains arbustes sont intégralement broutés. La faune sauvage se nourrit et s'abrite en forêt, ce qui est normal. Pour satisfaire ses besoins tant au niveau alimentaire et au niveau reproduction, le gibier occasionne des dégâts très ennuyeux sur le plan économique et écologique qui entraîne un déséquilibre. La régulation par les chasseurs n'est pas suffisante donc il en résulte une surpopulation. L'abroutissement concerne la consommation de semences, des bourgeons, des ligneux et des feuilles. Le chevreuil peut arracher les semis et sectionner les plantules. L’écorce est souvent ôtée et la tige relativement dénudée. Le cerf est attiré par les arbres à l'écorce mince, plus faciles à consommer. Hélas, ces jeunes arbustes souvent attaqués finissent par mourir. Beaucoup de corps de métier sont touchés par ce problème, à savoir l'industrie du bois, les agriculteurs et principalement les sylviculteurs.

    Acheter un répulsif chevreuil ou répulsif cerf

    Bionatpro vous propose une gamme complète pour éloigner ces animaux nuisibles : aussi bien le chevreuil que le cerf. Pour cela achetez nos produits : paiements par carte bancaire, virement ou Paypal. Expédition de votre répulsif en 72h. Pour toute demande d'information vous pouvez nous contacter au 01 79 72 73 88.

  • Taupes

    TAUPE ET CAMPAGNOL

    Les taupes, ces petits mammifères vivant dans des galeries souterraines assez friands de vers de terre, de limaces et de larves provoquent des nuisances assez importantes sur une pelouse ou un terrain. Causant de nombreux dégâts, vous devez vous prémunir de cela en faisant l'acquisition d'un répulsif taupe efficace. Ravageurs, ces mammifères doivent être éloignés le plus rapidement possible afin de ne pas avoir de galeries apparentes dans votre terrain, jardin ou terre agricole. Parfaits également contre les campagnols, -ces rongeurs vivant aussi des vies souterraines-, les engrais dissuasifs proposés sont efficaces immédiatement. Composé d'ingrédients naturels et non nocifs pour les animaux domestiques, le répulsif taupe et campagnol est facile d'utilisation. Ainsi, après avoir effectué une incision dans les monticules de terre, vous pourrez déposer le produit directement à l'intérieur de la galerie. Une fois le monticule refermé, cette solution efficace provoquera la fuite et l'éloignement des rongeurs. Ayez l'esprit tranquille et serein avec nos produits anti-taupes qui vous éviteront d'avoir une multitude de trous dans votre jardin ou vos champs.

    Les dégâts causés par ces mammifères

    Dotées de griffes puissantes, les taupes sont en capacité de creuser de profondes galeries. Ainsi, en ne prenant pas de précautions, le danger est de prolonger les galeries souterraines de ces ravageurs. Avec un effet préventif et curatif, le répulsif Bionatpro est la solution idéale pour vous débarrasser des campagnols. En promenade sous votre jardin, un campagnol s'attaque aux racines des carottes, des pommes de terre, des poireaux et autres arbres fruitiers. Doté de dangereuses incisives, cet animal végétarien doit être neutralisé sans pour autant lui faire de mal. Appelé également rat taupier, le campagnol sera éloigné de vos jardins pour un moment. Les taupes et campagnols sont des animaux aptes à provoquer de nombreux dégâts dans une pelouse. Ainsi, une fois une taupinière aperçue, vous pouvez être certains de subir un retournement de votre terre de semis, un effondrement du sol, une prolifération de campagnols dévoreurs de racines, un aspect assez disgracieux de votre pelouse.

    Un répulsif bio pour lutter contre les taupes et les rats taupiers

    Composés d'huile, d'eau et de géraniol, ces répulsifs sans danger pour les taupes et campagnols, dégagent une forte odeur qui incommodera immédiatement ces animaux. La taupe, ce mammifère connu pour avoir une très mauvaise vue, a un odorat très développé. De ce fait, dès que vous aurez inséré le répulsif naturel Bionatpro dans la galerie, ces mammifères partiront de suite et pour plusieurs mois. Afin de se prémunir de cette invasion dans votre pelouse, prévoyez d'asperger ce répulsif anti-campagnols aux alentours de la zone occupée. Sans utiliser les grands moyens qui risquent de blesser ou de tuer la taupe, nos répulsifs Bionatpro offrent l'avantage de les éloigner, de les faire fuir durablement.

    Acheter le répulsif taupe sur Bionatpro : avantages

    Bionatpro vous propose différents répulsifs pour tout les animaux nuisibles. Sur notre site vous avez la garanti d'un paiement simple par carte ou Paypal. Votre commande est expédiée sous 72h.

  • fouines

    Répulsif fouine et martre

    La fouine et la martre sont des rongeurs nocturnes qui se déplacent rapidement. Vous reconnaîtrez leur présence aux bruits dans votre grenier ou à la détérioration des câbles de votre voiture. La fouine est un prédateur de basse-cour, qui réagit instinctivement à l'agitation des volatiles, qu'elle peut tuer. La martre et la fouine se reproduisent généralement de juin à septembre. La durée de vie d'une fouine est de 8 à 11 ans contre 13 à 15 ans pour la martre. Le principal prédateur de ces animaux est l'homme. Pour chasser ces nuisibles de vos combles et de vos automobiles, le recours à une solution anti-nuisibles est nécessaire.

    Les solutions anti-nuisibles

    Néfastes pour vos greniers et vos voitures, les martres et les fouines peuvent causer des dégâts conséquents. Pour vous débarrasser de ces nuisibles de façon naturelle et douce, vous pouvez faire confiance à l'expert Peyraud Nature Chasse. Il vous propose des produits anti-nuisibles entièrement bio et très efficaces. Il existe deux types de produits anti-nuisibles qui vous permettent d'éloigner les martres et les fouines de leur habitat indésiré. Le répulsif pour les combles se distingue de celui qui agit contre les dégâts causés aux véhicules.

    Le répulsif martre et fouine pour le grenier

    Le répulsif qui sert à repousser les martres et les fouines de vos combles ne représente aucun danger, il est utilisé par les professionnels et les fédérations de chasse. Il s'agit d'un répulsif sous forme de liquide naturel, incolore et déjà dilué. Il contient un volume de 5 litres. Le répulsif doit être pulvérisé dans les greniers et dans les combles, à tous les endroits de passage et de repos des nuisibles. Après avoir détecté les excréments des animaux, vous pouvez introduire la canne du pulvérisateur dans la protection de la toiture et commencer à pulvériser. Pour une efficacité durable, vous devez répéter l'opération une fois par semaine, pendant trois semaines. Il est impératif de respecter le protocole pour éviter que les nuisibles reviennent. N'utilisez pas le répulsif spray 500 ml pour les voitures qui n'aura aucun effet car la quantité de produit est insuffisante.

    Le répulsif fouine et martre pour le dessous du capot de voiture

    La solution destinée à faire fuir les fouines et les martres qui viennent ronger les câbles de vos voitures a déjà fait ses preuves auprès des professionnels de la chasse. Le répulsif martre et fouine de 500 ml se présente sous forme de spray incolore à faible odeur. Il est composé d'un liquide naturel qui est prêt à l'emploi. Il s'utilise en pulvérisant tous les endroits de passage et de refuge des nuisibles, sous le capot de votre véhicule. La surface doit être pulvérisée à raison d'une fois par semaine, durant trois semaines consécutives. Pour les greniers et les combles, utilisez le répulsif fouine de 5 litres diluée.

  • Lapins & lièvres

    Répulsif naturel efficace contre les lapins

    Idéal pour lutter contre ces mammifères herbivores, le répulsif lapin Bionatpro permet ainsi de protéger les végétations présentes dans vos cultures ou vos terres agricoles. Composés d'ingrédients naturels tels que de l'eau, du géraniol, de l'oléorésine de piment, ces produits sont dotés d'un effet dissuasif. De ce fait, appréciant de brouter les plantes fourragères, les végétations, les jeunes pousses, le lapin sauvage ne se frottera plus à vos jeunes plantes. Sans abîmer le reste des cultures ni être dangereux pour ces rongeurs, les répulsifs lapins sont des produits à vaporiser facilement sur les pousses ou les plantes.

    Luttez contre l'invasion de lapins avec un répulsif dissuasif

    Protéger ses plantes est devenue une chose aisée avec la gamme de répulsifs lapins sauvages de Bionatpro. Après avoir mis des gants de protection, des lunettes et un masque, vous pourrez diluer ces produits dissuasifs dans de l'eau afin de pouvoir vaporiser ou appliquer au pinceau sur les plantes et troncs. Évitez les dégâts de ces petits rongeurs qui apprécient tant vos pousses de carottes et de poireaux avec des engrais efficaces à appliquer par temps sec. Appréciant également les parterres de fleurs, les écorces des jeunes arbres, les petits lapins sont des animaux agiles et rapides, dotés d'incisives puissantes. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, les répulsifs bios sont des produits pertinents et durables. Afin d'éviter de courir après ces animaux, d'installer des pièges qui pourraient les blesser, les produits Bionatpro ont été conçus pour éloigner ces rongeurs de vos jardins et de vos cultures.

    De nombreux dégâts à éviter avec les répulsifs naturels anti-lapins

    En faisant l'acquisition de produits anti-lapins et anti-lièvres, vous vous assurez une tranquillité d'esprit. Restez sereins avec ces articles de qualité qui respectent la nature et l'animal. Se propageant rapidement, les petits lapins peuvent causer de graves dégâts dans une culture agricole. Ainsi, sans se prémunir de cela, vous risquez de voir vos pousses grignotées. Une fois appliqué, le répulsif lapin pourra faire son effet immédiatement et constituera ainsi une barrière face à ce mammifère destructeur. Si toutefois les lapins et lièvres sauvages étaient nombreux, plusieurs applications au pinceur ou au spray sont possibles afin d'éloigner durablement ces lapins sauvages. Couvrant une large superficie, ce produit Bionatpro a un effet protecteur efficace sur vos cultures.

    Un répulsif efficace pour dissuader les lapins

    Le PNC 21-10 est un répulsif lapin qui agit immédiatement et sèche dans l'heure. Afin de favoriser son action dissuasive, le mieux est de l'utiliser en fin d'après-midi et en dehors d'un temps pluvieux. Les branches principales de vos arbres seront protégés de ces rongeurs qui aiment grimper dedans. Si vous avez l'habitude d'utiliser des herbicides, sachez que ce produit répulsif est tout à fait compatible avec l'usage de ces produits. Ce mélange concentré qui ne comporte pas de molécules chimiques est à utiliser sur des jeunes pousses mais également en cas de croissance rapide de vos cultures.

    Acheter un répulsif lapin et lièvre chez Bionatpro

    Les produits Bionatpro sont totalement naturels et bio. Une réelle garantie d'offrir des produits qui ne nuisent ni aux animaux, votre jardin ou votre santé. Les autres avantages Bionatpro : un grand choix de mode de paiement (carte bancaire, Paypal, virement) et une expédition de vos produits sous 72h.

  • Renards et blaireaux

    Répulsif blaireau et renard

    Les blaireaux et renards sont deux espèces menaçantes pour les agriculteurs, les fermiers et les éleveurs. Dans le but de les repousser, découvrez vite le répulsif pour blaireaux et renards RUP 04-10 !

    Pourquoi utiliser le répulsif blaireau et renard?

    Les blaireaux nous débarrassent des vers de terre et des insectes mais ils sont aussi capables de labourer un jardin. La chasse est déclarée ! Des chiens spécialisés sentent les traces et trouvent les terriers parfois à quelques kilomètres. Lors de ses sorties nocturnes, le blaireau plutôt végétarien en été, se nourrit de fruits et parfois d'épis de maïs. Il peut aussi consommer des oiseaux et des lapins de la ferme. De plus, les blaireaux cohabitent parfois avec des renards. D'autre part, ces nuisibles creusent de nombreuses galeries et ses terriers entraînent des affaissements de terrain. Le blaireau cause alors des dégâts sur le matériel agricole et serait un vecteur de tuberculose bovine. Votre pelouse est saccagée et vous êtes exaspéré ? Vous souhaitez vous débarrasser des blaireaux ? Il existe des mesures de prévention naturelle ! Vous pouvez poser un fil électrique ou une cordelette enduite de répulsif à 15 cm du sol. Toutefois, le répulsif blaireau et prêt à l'emploi vous facilitera la tâche. Nul besoin de tuer, ce produit très efficace éloignera les nuisibles.

    Composition du répulsif blaireau

    Le répulsif comprend de l'eau, de l'huile, du géraniol et un mélange d'épices. Aujourd'hui, le géraniol s'avère être largement utilisé dans les répulsifs vendus en droguerie pour repousser le gibier. Les nuisibles ayant de l'odorat quitteront très vite le secteur. Cette solution préserve l'environnement et n'est pas une menace d'extinction des espèces.

    La façon d'utiliser le répulsif

    Prendre des vieux morceaux de chiffon et les imprégner avec suffisamment de produit. Les déposer à l'intérieur ou à l'entrée des terriers. Avec un vaporisateur, pulvériser largement aux alentours des terriers puis il reste à les reboucher. Avec le répulsif blaireau RUP 04-10, vous pouvez doser 1 litre pour 10 litres d'eau. Il est possible d'en vaporiser sur les framboisiers et de mélanger l'ensemble avec des herbicides. La durée d'action du répulsif étant de 2 mois, cela suffit pour faire fuir les blaireaux et autres nuisibles. Enfin, le produit se conserve à température ambiante.

    Acheter votre répulsif blaireau sur le site BionatPro

    Sur notre site très clair et précis, il est facile de trouver le produit qu'il vous faut par catégorie d'animal. Pour votre commande, vous pouvez payer par carte bancaire ou bien par Paypal. Pour encore plus de sécurité, certains organismes bancaires vous envoient un code par sms. Une fois votre paiement validé, nous nous engageons à vous envoyer votre commande à domicile au plus vite, à savoir dans les 72 heures. Faites-nous confiance !

Résultats 1 - 10 sur 10.
  • 35,88 € Disponible

    le PN F19 protege 10 000 M2 des dégâts de sangliers, corbeaux et autres nuisibles EXEMPLE 1 dose  pour 25kg de semences. ATTENTION absolument effectuer le semis dans les 48 h apres avoir effectué la préparation Concentration en matière active Biocide TP 19

    35,88 €
    Disponible
  • 49,90 € Disponible

    REPULSIF SANGLIER CORBEAU PROTEGE 10 000 M2 DE CULTURE DES DEGATS UTILISATION EN PULVERISATION DES LA  LEVEE  SANGLIER : FAIRE LE TOUR DE LA SURFACE LARGEUR 24M CORBEAU-PIGEON-FAISAN : TRAITEMENT DE LA SURFACE EN TOTALITE DOSAGE 1L AMO/75 L EAU

    49,90 €
    Disponible
  • 43,89 € Disponible

    PNC 21-10 REPULSIF GIBIER LAPIN LIEVRE impérativement porter masque gants lunette,puis diluer 1 L de PNC 21-10 dans 70 L d'eau traitement pour environ 1 hectare,prevoir plusieur passage si une poussée lente des plants et attaques importantes des lievres ou lapin.Possibilites de melange avec herbicides ect... 

    43,89 €
    Disponible
  • 44,90 € Disponible

    RUP 04-10 REPULSIF BLAIREAU RENARD IMPREGNEZ DES MORCEAUX DE TISSUS AVEC LE RUP ET LES INTRODUIRE DANS LES TERRIERS PUIS PULVERISER AUTOUR AVEC LE RUP 04-10 1L POUR 10 L D'EAU DUREE DE REMANENCE 2 MOIS LE NUISIBLE  QUITTERA AUTOMATIQUEMENT LE SECTEUR

    44,90 €
    Disponible
  • 9,90 € Disponible

    REPULSIF MARTRE,FOUINE 500ML !! Pour toute commande de plus de 30 unités, Contactez nous sur bionat4@gmail.com !! Liquide naturel prêt à l'emploi, à pulvériser aux endroits de passage et de repos de ces animaux, sous le capot des voitures. pulveriser la suface 1 fois par semaine X 3 attention pour les greniers et habitation voir version 5 litres DILUEES...

    9,90 €
    Disponible
  • 49,90 € Disponible

    REPULSIF MARTRE, FOUINE POUR GRENIER 1L à diluer !! Pour toute commande de plus de 30 unités, Contactez nous sur bionat4@gmail.com !! UTILISE PAR LES FEDERATIONS DE CHASSE ET PROFESSIONNELLES Liquide naturel 1 L a diluer POUR UN VOLUME 5 L  , à pulvériser aux endroits de passage et repos des nuisibles dans les greniers, les combles. Produit incolore.

    49,90 €
    Disponible
  • 18,09 € Disponible

    !! Pour toute commande de plus de 30 unités, Contactez nous sur bionat4@gmail.com !! impérativement porter masque gants lunette,puis diluer 250 ML de PNC 21-10 dans 10 litres d'eau traitement pour environ 2500 M2,prevoir plusieur passage si une pousser lente des plants et attaquent importantes des lievres ou lapin.Possibilites de melange avec herbicides...

    18,09 €
    Disponible
  • 41,88 € Disponible

    PNF25 DISSUASIF TAUPIN LE PNF25 est utilisée pour inciter le taupin à se retirer profondément dans le sol et épargne vos plantes 1 dose 150g pour 25kg de semences. ATTENTION absolument effectuer le semis dans les 48 h apres avoir effectuer la préparation Concentration en matière active Biocide TP 19

    41,88 €
    Disponible
  • 43,90 € Disponible

    PNC 22-10 REPULSIF GIBIER  CERF CHEVREUIL, impérativement porter masque gants lunette,puis diluer 1 litre de PNC 22-10 dans 70 litres d'eau traitement pour environ 1 hectare,prevoir plusieur passage si une pousser lente des plants et attaquent importantes des chevreuils ou cerf.Possibilites de melange avec herbicides ect...

    43,90 €
    Disponible
  • 19,90 € Disponible

    PNC 22-10 250ML CHEVREUIL impérativement porter masque gants lunette,puis diluer 250 ML de PNC 22-10 dans 10 litres d'eau traitement pour environ 2500 M2,prevoir plusieur passage si une pousser lente des plants et attaquent importantes des lievres ou lapin.Possibilites de melange avec herbicides ect...

    19,90 €
    Disponible
Résultats 1 - 10 sur 10.