F19 REPULSIF SANGLIER CORBEAU Agrandir l'image

BIOSTIMULANT PNF19 PLUS

BIOSTIMULANT PNF19 PLUS

Nouveau produit

le BIOSTIMULANT (S.N.U.B)* PNF19 PLUS protege 10 000 M2 des dégâts de sangliers, corbeaux et autres nuisibles

EXEMPLE 1 dose  pour 25kg de semences.

ATTENTION

absolument effectuer le semis dans les 48 h apres avoir effectué la préparation

!! Pour toute commande de plus de 30 unités, Contactez nous sur bionat4@gmail.com !!

Plus de détails

35,88 €

35,88 € par 1

Carte avec Paypal, virement ou chèque bancaire
Carte avec Paypal, virement ou chèque bancaire

En savoir plus

BIOSTIMULANT (S.N.U.B)* PNF19 PLUS

Qu'est ce qu'un biostimulant ?

Notre toute nouvelle gamme classée biostimulant sont des solutions contenant des substances agissant de maniere naturelle sur le métabolisme des plantes, ils favorisent le fonctionnement de la plante afin d'améliorer vos rendements agricoles, Nos Biostimulants possedent aussi un effet repulsif sur les sangliers et les corbeaux,Ces solutions techniques novatrices, constituent une alternative sérieuse aux produits phytosanitaires classiques, qui permettra de transformer en profondeur le secteur agricole vers une agriculture plus durable.

Pourquoi utiliser le BIOSTIMULANT (S.N.U.B) PNF19 PLUS ?

Le sanglier est un animal qui fait partie de la famille des mammifères et des grands gibiers, c'est un omnivore.Doté d'un odorat hors paire, il se nourrit aussi bien de protéines animales que de végétaux. Pour la protéine, le sanglier se nourrit notamment d'insectes, des escargots, des petits rongeurs, des taupes, des grenouilles voire des lapereaux, mais aussi des cadavres d’animaux. Son alimentation est principalement composée de végétaux, notamment les fruits forestiers,avec les glands, les châtaignes, les faines du hêtre et les samares du frêne ou les baies. Durant la saison des champignons, le sanglier en mange enormément, ce qui constitue de véritables dégâts. En plus d'être un animal perturbateur sur les plantations, le sanglier peut apporter une réelle nuisance dans certaines régions de France, ce qui provoque des collisions avec des automobilistes. La présence des sangliers et des corbeaux est souvent la cause de gros dégâts dans vos jardins, même entourés de barrière, et sur les cultures. Les semences de maïs, de tournesol et de blé d'hiver sont spécialement visées. De manière à protéger vos récoltes et vos plantations, le BIOSTIMULANT (S.N.U.B) PNF19 PLUS est un véritable piégeage pour animaux. Il est tout particulièrement efficace contre les sangliers et les corbeaux. Au moment où commencent les semis de maïs, il est indispensable de repousser chaque destructeur. Le BIOSTIMULANT (S.N.U.B) PNF19 PLUS permet d'obtenir une action répulsive pour chasser les gibiers, en agissant sur leur sens olfactif.

Comment se présente le BIOSTIMULANT (S.N.U.B) PNF19 PLUS ?

Le BIOSTIMULANT (S.N.U.B) PNF19 PLUS répulsif pour sangliers et corbeaux est stocké dans un flacon, sous forme d'huile. Cet anti nuisibles possède une contenance de 150 ml de produit bio naturel. C’est un produit biostimulant, ce qui signifie que le BIOSTIMULANT PNF19 contient des préparations destinées à stimuler la pousse et la santé de vos de vos plants et a contribuer a repousser efficacement les animaux destructeurs.

Quelle est la composition du BIOSTIMULANT (S.N.U.B) PNF19 PLUS ?

Pour éloigner efficacement les sangliers, le BIOSTIMULANT (S.N.U.B) PNF19 PLUS pour sangliers et corbeaux est composé d’huile de piment et de tournesol, Cependant, cet arôme naturel n’affecte en rien la germination. Le BIOSTIMULANT (S.N.U.B) PNF19 PLUS est non toxique pour l’homme et la nature, il permet de stimuler la croissance de vos plantes et de chasser les nuisibles par son pouvoir odorant. Aucune molécule issue de l'industrie chimique chimique n’est présente, tout provient d'extraits naturels.

Comment utiliser le BIOSTIMULANT (S.N.U.B) PNF19 PLUS, répulsif pour sangliers et corbeaux ?

150 ML de BIOSTIMULANT (S.N.U.B) PNF19 PLUS a effet répulsif pour sangliers sont nécessaires pour enrober 25 kg de semis de maïs, 1 hectare de blé et deux hectares de tournesol. Le mélange se fait à la bétonnière, 1 dose de produit pour 2 doses de maïs par exemple. Il est conseillé de porter un masque, des gants et des lunettes pour préparer le produit. De façon à pratiquer une véritable chasse aux sangliers et aux corbeaux, il est impératif de semer le grain traité avec le BIOSTIMULANT (S.N.U.B) PNF19 PLUS dans les 48 heures maximum après avoir réalisé la préparation. Cette dernière doit rester à une température ambiance. En raison de la présence d'huile dans la composition, en-dessous de 16°, le mélange se fige et n’imprègne plus les semences.

Quels sont les avantages d'acheter sur le site Bionatpro ?

En achetant vos biostimulants à action répulsive auprès de la boutique en ligne Bionatpro, vous êtes sur un site spécialisé en répulsifs et pièges contre les nuisibles. Vous allez faire fuir les sangliers et les corbeaux et tous les autres animaux que vous souhaitez repousser de vos cultures, de vos plantations ou de vous-même et de votre famille. Les produits vendus par Bionatpro sont innovants, naturels et bios. Ils augmentent vos récoltes, les sécurisent tout en respectant, les plantes, les hommes et les sols. Les produits mis en vente par Bionatpro sont utilisés et reconnus efficaces par les agriculteurs, les sociétés de chasse et les collectivités locales. Avec Bionatpro, si vous avez besoin d'un renseignement ou d'un conseil pour trouver un produit adapté à vos besoins, il vous est possible de contacter le service commercial au 01 79 72 73 88 du lundi au vendredi.

COMPOSITION

HUILE DE TOURNESOL

HUILE DE PIMENT

FDS A TELECHARGER

*(Substance Naturelle à Usage Biostimulant)

1 autre produit dans la même catégorie :

Téléchargement